samedi 11 juin 2011

Le mini-CR de la semaine :

Babars et Brumbars.


Après OK Coral et le Far-West la semaine dernière, Okko et le Japon médiéval pour Maître Pierrot et petit scarabée Denis. Ce dernier a été ravi de cette nouvelle expérience ludique. Nos joueurs ont enchaîné deux parties endiablées dans la soirée.


Fifi, quant à lui, a délaissé sa redoutable et redoutée bande de cow-boys, pour devenir, le temps d’une partie de Command & Color Ancient, le non moins redoutable Hannibal. Le Carthaginois écrasa l’armée de Scipius Maurinatorus. Il se sont promis une revanche, quelques siècles plus tard, à l’occasion d’une partie de C&C Napoléonic.

Maurinator VS Hannibal




Cette semaine, après les retours de Krys et de Francky, le comeback de Mojito kid alias California boy ou encore l'homme à la galette dans sa spécialité : FOW. Retour poussif puisqu’il lui faudra 8 tours pour infliger un 6/1 à mes pionniers, mes tigres et mes brumbars !
Mais n’allez pas croire que V a perdu de sa superbe ! Nous jouions deux armées infanteries sur un scénario « encounter », celui où vous démarrez avec la moitié de votre armée sur table, les renforts entrant sur 5+ à partir du tour 3. Et Vaïk, il les a attendus longtemps ses renforts ! Ils ne sont entrés qu’au 6° tour ! Ce qui m’a laissé le temps de monter 2 tigres sur un de ses objos. (quand on connaît ma rapidité …) Hélas j’ai été incapable de leur envoyer des soutiens. Sans support, mes chars n’ont pas tenu longtemps face à l’arrivée des renforts de Vaïk. Je ne vous parlerai même pas du poteau télégraphique que j’ai pris pour un objectif, de la perte de mon général au second tour …


De belles figs, du beau jeu (si, si...) Une belle soirée JTI ;))

Babars :)




A suivre bientôt : le Cr du premier mini-tournoi Tactique de la Jeune Garde JTI qui s'est déroulé ce dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire