dimanche 29 janvier 2012

Huns pour tous, tous pour JTI !

Quinze joueurs présents pour notre vendredi soir "belliludique" et hebdomadaire.



Six d'entre-eux ont disputé du Blood Bowl, Ligue JTI 2012 oblige. André à arbitré une nouvelle initiation Tactique entre Lulu et Olivier et nos DBAistes ont à nouveau ferraillé en jouant un "mix" V2.2/V3.


A noter sur les registres des bons mots de JTI, ces propos d'un Nanardus, passablement dépité, destinés à Franck Attila, un de ses adversaire du jour :
"Mais c'est quoi ces Huns qui font que des six !".



Peu de photos, car de mon côté j'ai été fort occupé à tester, avec Dany le prototype de "Batailles de guerre", un jeu de fig générique développé par Chien Sauvage. (Voir son blog "Les mondes extraordinaires" dans la colonne lien à gauche).

5 troupes de part et d'autres : Romains contre Gaulois.
Les "gouttes d'eau" représentent les limites des zones de terrain.


Mes gaulois disputent la colline aux Légions, échec : je vais louper mes 3 jets de défense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire