lundi 4 avril 2011

Du nouveau à l'Ouest du Var

Dix joueurs, cinq parties : rien de bien exceptionnel pour un vendredi chez JTI me direz-vous !

Et bien si ! Stéphane faisait découvrir WAB à un de ses amis et Gg, notre sergent recruteur, jouait avec Olivier.

Olivier n’est pas un débutant, il nous a contacté pour approfondir sa connaissance de FOW et il est arrivé avec une belle armée américaine, peinte par ses soins. Espérons que Gg et son armée para, toute en finesse et en subtilité, ne l’auront pas trop effrayé ;)). Il est vrai que notre Gg avait décidé de faire dans le léger puisque ses panzers les plus lourds étaient restés au garage.

En tout cas, bienvenue à toi Nous te souhaitons, de nombreuses parties et beaucoup de plaisir !

Dans la série initiation, le retour des duettistes Baz et Fifi. Le mois dernier Baz faisait découvrir COE à Fifi et bien, ce mois-ci, Fifi a fait découvrir Blood Ball à Baz. Que nous réservent-ils pour le mois prochain ?

Dans la série « mon armée du mois » : Christian. Il étrennait victorieusement hier ses Français 15 mm de chez Touller. La partie de Tactique qu’il a remporté face au Grand Breton impétueux du club a été si chaude que la peinture a fini de sécher en un temps record. Quelle sera la prochaine armée de notre Picasso de la fig ?

Et enfin, (Non ! Ceci n’est pas un poisson d’avril !) mes blindés alliés sont venus à bout des paras de Mikl dans une partie de FOW en 1750 late qui nous a tenu en haleine toute la soirée.

Non, décidément, rien d’exceptionnel hier chez JTI.

Des projets, les plus proches: pour vendredi 8 avril Tactique 4 joueurs; BKC 2 joueurs; Mousquets et Tomahawks 4 joueurs. Les plus lointains, Cannes 2012, on commence à distinguer des uniformes noirs, rouges et bleus en 28mm... suite prochainement.

panzergg

Aucun commentaire:

Publier un commentaire