samedi 23 avril 2011

Ils sont FOW ces JTI !

La semaine dernière, pour cause de début de vacances scolaires, pas de CR, pas de photos mais quelques commentaires pleins de satisfaction sur la partie de Montjoie qui a quand même réuni six joueurs.Hier, encore six joueurs et une grande table pour un FOW géant (7000 points au total). L’occasion pour Oliver (notre petit nouveau) et moi d’envoyer nos chars alliés se casser le nez sur les lignes d'Olivier et de StuGg.


Hélas, nos attaques de flancs ont été bloquées grâce à deux 88, à deux stugs magiques et à des grenadiers retranchés dans des ruines en position avancée. Face à la virtuosité tactique de nos adversaires, j'ai perdu mon armée mais nous avons quand même réussi à détruire une platoon et à en entamer sévèrement deux autres (et j'ai tenu plus de trois tours !))

Bon d'accord, j'ai fait de grosses erreurs tactiques mais se fut une belle partie, un grand plaisir de jeu, une leçon tactique et un déluge de fair-play de la part de nos adversaires :)))
Bref du JTI comme on l'aime !

A nos côtés se déroulait une partie découverte de la règle italienne Impetus par Mister D et Mister P (l'identité des 2 joueurs sera tenue secrète pour des raisons de sécurité).
Celle - ci sembla se déroulée à merveille et utilisée les 2 armées du club:une romaine et une gauloise.
Expérience à renouveler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire