mardi 29 janvier 2013

La vengeance de Francky


La chasse est ouverte (avril 17)

3 albatros vs 2 SE5 et 1 nieuport17;


après un premier contact brutal le français et un anglais au tapis. Et en plus la tradition du choc en plein vol fut respecté "c'est dingue non!!!!"

ET OUI je suis resté seul sur la table.
Non pas que j'ai eu les 2 albatros mais ils ont eu la panne d'essence dont sont rentrés bien vite vu que Bernard qui n'avait pas assez d'essence pour un petit briquet.

j'ai eu le turc par chance, je n'en doute pas mais il était trop gentil ce jour là. un truc turc pas frais au déjeuner surement.

Stéphane et Dany n'ont vraiment pas eu de chance.

Après un tir bien ajusté mon SE5 est parti en vrille sauvage. Il m'a fallu beaucoup de chance pour en sortir 5 tours "j'ai mouillé pantalon" et dans le champ de tir. 
Mais là j'ai eu beaucoup de chance les dégâts furent sur les ailes et le fuselage restait pour l'instant intact.

Les pilotes sont tous vétérans et deux AS sur le top 20; il va falloir du sang neuf pour les prochains vols.

Désolé pour n'avoir pu venger mes ailiers. Mais j'aurais ma statue à Saint LAURENT. Donc délai de 15 jours pour l'inauguration au club. Attention une promesse est une promesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire