jeudi 28 juin 2012

Les revenants


Après une absence de trois mois jour pour jour, j'ai fait un petit passage au club pour une de ces soirées du vendredi dont JTI à le secret. Le comité d'accueil, invité par Stéph, avait pour mission de doper ma motivation figurinistique.

Si vous avez suivi le blog, vous avez pu constater que la JTI Blood Bowl League continuait. Les joueurs entament leur 4 ou 5 ème journée. Tout devrait donc être bouclé d'ici 2015 ;)

Ce soir, les elfes de Stéph ont affronté les momies de Tony.


Tony, leader serein de la ligue

Le coach elfe revient sur son match :  

Comme d'habitude de grosses châtaignes sur les Elfes : 4 sorties subies, un mort (le N°1), un elfe rabaissé à une agilité d'humain (le N°2). Les deux autres seront là dès le prochain match Tony ayant eu l'amabilité de faire des petits scores sur le tableau des sorties....Du coup le journalier est embauché avec une sortie à son actif ! Le passeur monte de niveau avec précision et le N°5 grâce à un TD et son 3ème JPV d'affilé gagne Tacle.
Les elfes
Coté score 2 à 2
Partie avec au final des dés assez équilibrés (les esquives à 2+ quasi toutes réussies compensant les passages d'armure quasi systématiques des grosses brutes)

Stéph, qui n'en revient pas de ses dés, forts jolis au demeurant.

Un tour supplémentaire en seconde mi-temps suite au résultat du coup d'envoi permet aux MV de transpercer la défense acharnée des elfes encore sur le terrain.

Les momies
Bien belle partie, merci à mon adversaire du jour. 

Comme d'hab, nos duettistes dbistes et noctambules Nanardus et Nico le byzantin se sont affrontés.



Quant à votre humble scribouillard, il pensait venir pour piloter un des coucous WWI du président mais il est tombé avec Fifi, Riri et Loulou, pardon Fifi, Denis et Vaïk dans une faille temporelle. Nous nous sommes retrouvés à la toute fin du XIX ème dans le monde de Dystopian Wars. Mais de cela, on vous reparlera plus tard (Merci JBV pour les photos). Sachez seulement qu'on a apprécié et qu'avec Denis on a même gagné pour de vrai !)


Stéph, coach elfe+Jé, khemri d'un soir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire