lundi 6 février 2012

Mini CR du vendredi 3 février


Vendredi dernier nous étions une petite douzaine de joueurs. Certains se sont défoulés dans les arènes à l'occasion de 4 parties de Blood Bowl (La Ligue, toujours la Ligue !). Pendant ce temps, Lulu et Vincent embarquaient pour le test d'une règle navale première guerre mondiale. J'ai eu quant à moi le plaisir de jouer une belle partie de Tactique, niveau Rencontre, avec André et ses 28 mm.



Fidèle à mon habitude, j'ai exposé mes batteries. Trop tentant pour les Britishs d'André qui n'en ont fait qu'une bouchée ! J'ai ensuite couru après le score mais en vain. Nous nous sommes étripés autour d'une grande colline au centre de la table. Au final, victoire pour André et grand moment de jeu ! Vivement le match retour !

Les Anglais, admirez l'effet de masse en 28 mm :)

Du côté français.

Mouvement vers la colline

Jé, merci à V pour les photos ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire