mercredi 29 septembre 2010

Mission: CLICHY 2010

Pendant que les copains dégustaient leur pan bagnat/pastis en jouant à FoW, l' intrépide Bazinski choisissait de franchir la frontière et de rejoindre le tournoi Field of Glory. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y avait du monde (36 joueurs rien que pour FoG).

Je jouais Parthes et en 3 défaites et un nul, je me retrouvais propulsé à la 21ème place sur les 22 de la poule...j'étais là pour apprendre ! Merci à mes adversaires (tous patients et sympathiques, Jérome, Hadrien, Damien et Fred).

Olivier et Jérome en finale de la poule antique

Le tournoi a confirmé tout le bien que je pense de Fog, règle historique et accessible...
Merci à Gilles n°8 pour son accueil et au club BACL pour cette belle organisation.

Je ne reviens pas les mains vides, j'ai découvert la règle Rules of Engagement grâce à de belles tables de démo et à Alex de Commitatus (les livrets de règles ont fait le voyage de retour avec moi).

La réunion de Clichy proposait aussi d'autres nombreuses démos (Might and Reason,ADG,DBMM, des tables SF etc et cette belle table Viet Nam).

Donc, chers Jtistes, s'il y a un tournoi auquel participer à Paris, c'est bien Clichy...

Bazinski

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire