mercredi 16 juin 2010

Roquebrune ou les tribulations des JTistes

la salle du CHETOM
Notre président rendant grâce à Mars pour sa victoire en terre varoise.
Ce dimanche, 7 Jtistes se levèrent à l'aube pour partir guerroyer dans les terres varoises voisines.
Arrivée sur les lieux, près du Camp militaire Lecoq qui abrite le musée des troupes de marine, nous découvrons une salle magnifique cadre du tournoi organisé par nos amis roquebrunois.
Nous voilà en piste pour une journée d'affrontements épiques mais courtois et toujours ponctués de rires, comme quoi tournoi et franche rigolade peuvent se marier.Les arbitres: sérieux et concentrés devant leur écran.
Sur ce en fin d'après midi se dessinait une victoire JTiste mais lequel serait le bon: Vaïk et sa redoutable cavalerie légère de la 7e Division blindée britannique, Les paras US de Francky fox ou les blindés de Von Musson de la Herman Goering Division.
Cette dernière partie sera la bonne pour notre président Francky qui remporte de belle manière ce tournoi, devant un autre JTI Olivier.les JTistes reconnaissant rendent hommage à leur président qui leur montre la voie de la victoire.

A noter que Jéronimov qui avait délaissé ses IS II pour des grenadiers allemands a remporté son premier trophée: la cuillère de bois.Jéronimov et son trophée.
Bref une journée magnifique, dans une ambiance superbe et de nouvelles rencontres...
Le podium: 1er Francky, 2nd: Olivier, 3e Fred d'Aubagne

Nous serons là l'année prochaine, comptez-y!!!!
Panzergg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire