samedi 20 août 2016

Vendredi 19 août (out ?) au club




 Ce soir, nous n'étions que 2 au club, Paolo et moi.

Il est de plus en plus difficile de circuler dans le quartier et de
stationner dans l'impasse...

Nous devions jouer Command and colors Napo, mais, à peine la table
installée, Paolo s'est aperçu qu'il avait oublié les figurines. Nous
nous sommes donc rabattus sur Command and colors anciens.

Le scénario choisi "Foragging party" semblait prometteur. J'ai attaqué
la première partie avec les bretons. Résultat : victoire romaine 6 à 1.
Pour la bataille retour, Paolo a pris les bretons et a commencé la
partie d'une façon intéressante. Résultat : victoire romaine 6 à 1.

Alors, si pour la première partie, je n'ai eu des cartes quasiment que
pour le milieu, pour la deuxième, Paolo n'a rien eu à gauche... et donc
plus d'1/3 de l'armée bretonne est restée l'arme au pied. Si pour la
première j'ai eu des dés catastrophique, pour la deuxième j'ai eu des
dés trop bons, avec 2 strikes et 3 spears...

Au final, un match nul mais une belle soirée.

:-)

JB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire