dimanche 28 août 2016

JTI n'est pas en vacances !

Hier soir, au club, 2 tables.

On a vu passer Franck et Valentin. Plaisir.

Sur la table FoW, les allemands d'Olivier ont écœuré les russes de Gégé
par une contre-attaque désespérée... et victorieuse.





Sur la table C&C Napo, j'étais opposé à Paolo sur un scénario français
contre Autrichiens, où les français défendent un pont par lequel
arrivent des renforts. Dans la première partie, je jouais français. J'ai
pu faire entrer beaucoup de renforts et user à petits coups
l'autrichien. Victoire 6 à 3 après avoir été mené 2 à 0. Dans le match
retour, j'ai par deux fois encerclé des unités françaises un peu
avancées, dont une avec un général. J'ai réduit les unités françaises
peu à peu et je lance la carte "leadership" où deux unités s'avancent et
tirent sur des unités françaises réduites. Les 2 sont détruites me
donnant la victoire 6 à 2.




 J'ai eu de la chance aux dés, moyennement aux cartes, mais surtout Paolo
n'a pas eu les dés pour lui. Il a été un peu dégouté. Ça ira mieux la
prochaine fois.

:-)

JB

 La table FOW.

 idem


 Gros plan sur quelques figurines Flames of War.

Visiteur en vadrouille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire