dimanche 15 septembre 2013

un samedi TACTIQUE

Bonjour à tous,
 
Samedi 14-09-2013 petite rencontre Tactique,
organisé par André.
" merci à toi"

Avec 6 copains dont un novice qui servit de paillasson.
 
Voici une journée qui fut un enfer pour le président qui eu les cotés les plus difficiles, les dés contre lui, un manque de connaissance et des copains qui ont enfoncés le clou.
 
D'ailleurs je sens que je les exclus du club. Mais passons plutôt aux photos.

les tables et les amis

un anglais qui attends de pieds ferme

du français en ordre de marche
 

le pont c'est pour moi

un prussien bien sombre "désolé"

du Russe

et encore du Russe
 
les résultats de la journée, des fous rires deux visiteurs qui sont venus soit m'encourager ou soit m'enfoncer dans mon désespoir.
 
un classement ou l'état de celui qui eu le plus de chance
 
1er: 
Philippe
2nd:
Olivier
3ème: 
Tony
4ème: 
André
5ème: 
Gérard
6ème: 
Franck

J'ai failli oublier la surprise :
 
WILLY est passé un soir pousser un peu de la figurine.
Je suis déçu de ne pas avoir été là, mais il reviendra bientôt.

"A bientôt WILLY"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire