samedi 28 septembre 2013

un tournoi automnal et inauguratif

Bonsoir nous sommes ce soir
En direct de l' ALLIANZ RIVIERA
Et c'est sous un beau soleil automnal que six équipes sont venues disputer la première journée de la mini ligue 2013 du JTI bloodbowl.
sur les rangs : humains pour leur baptème du feu, hommes lézards poisseux, elfes noirs viscieux , nurgle brutaux; skavens sournois, haut elfes narquois comme il se doit.
le premier tour voyait les hauts elfes terminer une partie sur un score de parité 1 partout face à leurs sombres cousins;
Les hommes lézards broyaient inexorablement leurs adversaires 4 à 2 pendant que les Nurgle immondes transperçaient les défenses skaven...
le second tour voyait les hommes lézards concéder la partie devant les immondes adeptes de la pourriture alors que les hauts elfes remportaient de justesse leur partie (3 à 2 ) face aux hommes rats grace à une insolente interception à 6+ prêt des lignes adverses.
les elfes noirs faisaient mordre la poussière  aux humains....

seules deux parties ont pu être disputées tant les situations étaient serrées et la reflexion des coach intense!! le game play a ainsi été privilégié par rapport à la course au sablier pour des parties de qualité et six joueurs heureux.
Le traditionnel repas à la taverne de La Busca a ponctué cette journée de sa convivialité habituelle (bien que pour cause de match il n' y eu point d'hydromel ;-) "
  Attention à tous un reporter photo a été retrouvé dans les toilettes du stade sans son appareil un grosse récompense est donné pour les photos

le classement après cette première journée est le suivant:
1er Fifi 6pts (2 victoires) en même temps c’est lui qui organise !!
2ème Stéf 4pts (1 victoire 1 nul)
3ème Tony 4 pts (1 victoire 1 nul)
4ème Vaïk 3 pts (1 victoire 1 défaite)
5ème Pascal 0 pt (2 défaites)
6ème Simon 0 pt (2 défaites)
et pour le mot de la fin:
"Une excellente journée qui fut une façon pour le club de fêter l'inauguration du STADE de NICE"
texte de: Steph, fifi et le président

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire