mardi 6 novembre 2012

Visite à Marseille de l'équipe FOW de JTI

Ce matin nuageux nous avions rendez vous à l'aurore pour partir sur Marseille, ville du pastis et depuis peu de la Kalash.
Nous devions participer au tournoi FOW de la Cohorte phocéenne qui s'est transformé en une journée rencontre inter clubs dûe à des annulations tardives.
Bref trois parties en vue.
Nous trouvons le local après une bonne partie de rire dans les rues de Marseille...
Accueil très chaleureux des phocéens, retrouvailles avec Russcoff, Grifter et son épouse ainsi qu'avec notre grand mais grand hightower.
3 parties de prévues avec un déjeuner à midi à la bonne franquette.

Pour ma part je jouais une grenadier compagnie de l'Est: compo: 1 QG 2 Panzerknacker,  2 platoons de biffins avec 1 QG en Pzknacker;1 Tiger IE; 2 Hornisse; 3 Flak 38; 3 Pak 38; 1 Batterie de 3 lancefusées de 82 sur blindés à double équipage; 1 troupe d'assaut avec une appui lourd; 1 sniper.

Bref plutôt anti infanterie; je n'ai joué que contre des chars...
Breakthrough  en 1ère partie; j'ai subi, j'ai subi... 6/1
Dust up en 2e: je subis mais je gère je gagne 4/3; merci le Tigre.
Free for all contre l'inénarrable Russcoff : je tiens face à une horde de chars soviétique qui me presse contre mon côté; mes 50 mm font merveille.. mais ses jets de moral aussi.
perdu 4/3

Bilan: on voit que mes camarades et moi ne faisons plus de tournois. Grosse baisse de qualité de nos résultats et de nos armées en terme d'optimisation de compo.
Je changerai dans mon armée les Hornisse et les lance fusées...
Bon week end car très convivial et sympathique.
A+
G

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire