mercredi 21 septembre 2011

L'ours se réveille


Bulletin des Armées Soviétiques:

8 juillet 1943. Plaine de Koursk.

Les éléments avancés d'infanterie et le régiment de tanks de La Garde commandés par le colonel Piotr Picchiov ont fait preuve de la maîtrise et du courage qui caractérisent notre grande armée patriotique.La section de reconnaissance du colonel a tout d'abord saisi des documents primordiaux sur des prisonniers nazis et a su résister aux contre-attaques des barbares teutons qui tentaient de récupérer leurs biens. La sacoche et leur contenu sont parvenus sous le feu ennemi jusqu'au QG du colonel Picchiov.

Première victoire !
Plus tard, informé qu'une des nouvelles machines infernales du démon hitlérien (un Tigre !) restait immobilisé suite à une panne dans un champ peu éloigné, le colonel lança une section de chars T-34c et une section de chars légers T-70 afin de d'achever le monstre.

Malgré la présence d'une colonne de secours allemande (1 PzIV H, 2 PzIII L et un semi-chenillé Opel de remorquage) et la résistance furieuse de l'équipage du Tigre immobilisé, les hommes du colonel Picchiov ont pourfendu la bête de guerre.
Informée, le camarade Staline a immédiatement décerné au colonel Picchiov le titre de Héros de l'Union Soviétique.

Belle soirée JTI, et un Dany malchanceux mais beau joueur.

Conflict of Heroes continue à m'épater par sa profondeur et la facilité avec laquelle ses régles sont acquises par les débutants.

@+
Bazinstructor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire