samedi 12 juillet 2014

Still alive !



Même si ce blog est moribond, il n'en va de même des membres du club ! Ils continuent à jouer dans la torpeur estivale. Aussi, on le rappelle, n'hésitez pas à visiter le forum du club et les pages de nos bloggeurs maison pour avoir des nouvelles plus régulières.

Après une longue absence, j'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et de constater quelques petits changements. 
 

Il fut un temps où Flames of War, Tactique et DBM étaient les règles les plus pratiquées. Aujourd'hui, les deux premiers sont en perte de vitesse. Si DBM garde son groupe d'irréductibles, rejoints par quelques jeunes recrues, la pratique des jeux reprenant le système "command & color"de Richard Borg s'est développée. Ce soir Fifi et Paolo se sont affrontés dans plusieurs parties de Battlelore, version médiévale.


JTI ce n'est pas que de l'historique. La règle Warmachine et Hordes est en train de rejoindre Blood Bowl au firmanent des règles fantastiques jouées au club. Ce soir, deux tables bien chargées de factions Cygmar, Orboros et autres Protectorat de Menoth. 
        






Retour à l'histoire mais dans sa version hollywoodienne et qui plus est sans figurines ; avec Baz, j'ai pu testé le jeu Heroes Of Normandie. On vous en parlera dans la rubrique CR du forum mais on a vraiment apprécié et on devrait vite remettre ça !

Derniers changements de taille, une nouvelle pizzeria a ouvert à côté du club et nous avons une nouvelle armoire !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire