jeudi 11 octobre 2012

Rapport de contact avec une flotte fédérale

les Aléoutiennes, 5 octobre 1915 dans une autre époque, dans un autre univers...
Le groupe de reconnaissance Lénine repère une flotte au milieu des îles appartenant au saint Empire russe.
il se dirige donc sur lui pour voir ses intentions.
Les fédérés tirent sans coup de semonce sur notre groupe.
Après une course de cache-cache entre les iles les voici qui attaquent.
Le début est intense; il décime une partie des destroyers. puis s'attaque au lourd mais trop loin "pour moi également mes canons tirent trop court". 

Les fédérés ont pris de court les Russes, donc trop de manœuvres ce qui retardent mes tirs.
Je tiens bon mais ils essaient de me contourner ce qui donne une option à mes frégates de faire mal... pas de chance le hard impact ne font pas assez de dégâts "dommage".

Les gunships survivants arrivent enfin à distance de tir. une salve un de moins, deuxième salve deux de moins. je continue sur ma lancée et les fédérés commencent à souffrir et moi aussi les destroyers fédérés sont aussi tenaces que des moustiques et me font très mal.
La partie finit par un recul des fédérés qui laisse une flotte russe affaiblie au centre de la table, mais les fédérés seront de retour bien avant que le groupe de reconnaissance ne revienne de cale sèche pour réparation importante.

Bravo Sylvain, ta position à contre pied fut efficace. les Russes ne doivent pas faire de manœuvres, c'est évident. 

Les règles de nation sont importantes et très cool.
Encore quelques petites erreurs de règles mais nous serons bientôt au top.

A+ 
Amiral Polletisky
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire