mardi 17 avril 2012

Vendredi 13 pour les nains !

Quatrième journée entre les nains de Nono et les humains de Den's.

Nono concentré sur son roule mort, essayant désespérément d'éliminer mes humains a tendance à avancer trop prés ses nains, mes humains se font un plaisir de leur expliquer la vie.

Ce qui entraine un nombre important et inhabituel de nains couchés.
Parvenant à leur subtiliser le ballon, mon receveur se fait un plaisir de marquer un touch down lors de la première mi temps !
A la deuxième mi temps, Nono ne peut plus utiliser son roule mort et modifie sa stratégie causant plusieurs sorties et le décés de mon valeureux receveur, encore !
Aprés un audacieux blitz proche de la ligne, le ballon s'approche encore de la ligne adverse et un deuxième touch down pour Den's !
Une partie agréable où les humains se sont montrés assez agressifs face à des nains un peu surpris, plusieurs sorties nous permettent d'améliorer nos expériences, donc de nouvelles compétences !
Dommage pour les prochains, mais je vais devoir encore investir pour un nouveau receveur ( je marque, je meurs ) !


Den's Breizh Punisher

Ils dorment les nains ?
Le roule mort cherche sa victime en vain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire