mercredi 20 octobre 2010

Une journée à Aubagne ou rencontre FOW en pays provençal


A écouter les comptes rendus oraux du déplacement à Aubagne par Vaïk, Alex, Steph et Krys, ils ont certainement passé une excellente journée en la cité de Pagnol comme le montre les photos.


Très bonne journée, ma première partie axe versus axe contre Angel: bonne partie, bonne ambiance, des rebondissements, un flak 36 dans une ruine qui se fait dégommer par un unique tir de Mg,etc,etc,etc....


Deuxième partie, versus des cosaques: le cosaque c'est TROOOOOOPPPPP fort. Blague mise à part le genre de liste qui va fleurir sur les tables pour succéder à la mode des para bristish et/ou US, AMHA ( dixit stephane ).

Vaîk et ses bersaglièri affrontant les troupes américaines de Jean Michel, le tout pour une partie nulle au résultat mais certes pas en amitiés et retournement de situation.

Notre Alpanzer, se défendant bec et ongles, des cheveux ce n'est plus possible, contre une armée russe qui ne lâchait rien.

Un lord Krys, para, qui étrennant sa nouvelle unité se prend deux défaites dans la vue, face aux bersagliéri de Jean Philippe et ensuite aux Finlandais de Nico.

Même le royal caniche s'est planqué sous le scout car.

Deux parties du tonnerre, où chacun prend le temps d'expliquer à l'autre, où les savoir-faire pour la peinture des figurines et réalisation des décors sont échangés ; en fin de compte l'on peut dire une passion partagée dans le calme et la bonne humeur et dans l'application des règles.

Un chauffeur du tonnerre (et même du grelon ;-) ) , des JTI au poil, des adversaires nikel bref, un bon dimanche de jeu;-)

Vivement le prochain...

Lord Krys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire