mardi 23 décembre 2014

Dernier vendredi avant Noël à JTI

Ce vendredi, 8 joueurs pour 3 tables différentes à Jeux Tu Il :

Une table de command & colors napo,
où André et Fifi se sont affrontés plusieurs fois sous le regard de notre président.



une table d'initiation à  warmachine
où  Paolo (l'élève) a remporté la victoire sur Sylvain (le maître).

une table de DBM 250 où les Perses Sassanides,
commandés par Marco et Nanardus,
ont fini par battre la magnifique armée de Romains Patriciens dirigée par  Niko
après une bataille longtemps indécise.



Marco manquera d'ailleurs la conclusion
en partant 10 minutes avant la fin de la partie
et n'assistera pas à la déroute des légionnaires.



Une soirée somme toute assez classique
puisque ces 3 règles sont les 3 règles dominantes au club depuis pas mal de temps.

Nanardus


 Ci-dessous, un compte-rendu plus détaillé de ce qui s'est déroulé sur la table C&C napo :

« Ce soir avec André nous avons décidé de jouer du C&C Napoléonien et notre choix s’est porté sur un scénario paru dans la toute nouvelle extension sur l’Armée Prussienne : SCHLEIZ le 9 octobre 1806.

1ère partie André joue le Prussien, je joue le Français, victoire d’André net et sans bavure 5-1

2ème partie On inverse les rôles je pense l’emporter mais André me coiffe sur le fil 5-4

Ayant rapidement conclu ces 2 batailles, nous remettons ça et toujours le même scénario

3ème partie Je conserve les Prussiens et enfin je parviens à m’imposer 5-2

4ème partie André avec les Prussiens commet quelques erreurs qui lui sont plutôt inhabituelles 
et il s’incline à nouveau 5-3



Résultat parfaitement égal au termes de la soirée, 
2 victoires chacun et remportées sur le même score de 10-5.

J’ai enfin mis un terme à une série de défaites contre André 
qui reste de loin le Maître en matière de C&C N.

Fifi »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire