samedi 31 janvier 2015

JTI en croisade ce vendredi

Ce soir au club une partie de Space Crusade avec André (l'alien de
service), Sylvain, Paolo et moi-même.

La partie a été assez rapide en dépit des nos hésitations de débutants.

 Un impressionnant face à face


Sylvain a foncé à gauche, et rapidement s'est trouvé avec son seul
commandant qui a succombé sous les coups de 3 androïdes. Paolo a attaqué
à droite pour voir ce qu'il y avait. Il a vu, est venu et... a perdu
tout son groupe sous les coups du Dreadnought et d'un marine rebelle,
avant de lancer son commandant dans une charge banzaï. Quand à moi, qui
jouait en troisième, je me suis toujours trouvé en retrait. J'ai reçu
une série d'aliens araignées, qui vous tuent un marine et ne rapportent
rien ! Au final, j'ai bien abîmé le Dreadnought mais je me suis retrouvé
avec mon seul commandant contre tous les aliens, sans aucune chance de
remplir la mission.


Vue d'ensemble

Nous sommes convenus avec André que je devais finir par flinguer le
Dreadnought et, grâce à mon kit d'infirmier, avoir assez de vies pour
rentrer à ma navette mais que la missions ne pourrait jamais être
remplie (tuer tous les marines rebelles). André et les aliens ont gagné,
bien aidé par le tirage des cartes d'événement.

Il faudra revoir ça, avec plus de coopération de marines.

JB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire